Transmission des évaluations Entreprises Contrat LG

Publié le 10 Octobre 2016

Transmission des évaluations Entreprises Contrat LG

Vous trouverez ci-dessous la procédure de récupération des feuilles d’évaluation en entreprise. Cette procédure s’applique à toutes les évaluations.

Licence Logistique Globale : Alternance - Contrat

Récupération des copies de feuilles remplies en entreprise. 

L’étudiant envoi les documents, par mail, au plus tard dans les 3 jours ouvrés qui suivent la date de rendez-vous.

Les différentes pages demandées doivent être réunies sur un seul fichier PDF

Ce fichier PDF devra être nommé sous le format suivant :

par exemple LG-MC-NOM-Prénom.pdf pour une mise en contrat

MC : Mise en contrat

E1 : Première Evaluation

E2 : Deuxième Evaluation

E3 : Troisième Evaluation

E4 : 4ème et Dernière Evaluation

Exemple : LG-MC-NOM-Prénom.pdf LG-E1- NOM-Prénom.pdf

D’une manière générale :

• Envoi exclusif des notes par mail à l’adresse iutloglob@univ-lyon2.fr avec le tuteur IUT et le tuteur Entreprise en copie !

• L’étudiant et le tuteur IUT s’assurent que les feuilles sont bien signées par tous les participants.

• Chaque signature doit être précédée du nom écrit de manière claire et lisible.

• Les étudiants doivent prévenir/informer des dates de rdv avant le rdv et nous informer des changements éventuels.

• Le secrétariat relance, si non réception des documents en fin de période d’évaluation, les étudiants et mets en copie le tuteur IUT, le tuteur entreprise et le partenariat GLT.

• Le secrétariat vérifie qu’il y a toutes les pages, les signatures et les dates.

• Pour être candide il faut être tuteur IUT.

• Le candide est la personne qui parle en premier lors de la soutenance orale du mémoire.

• Bien vérifier que le candide SIGNE et mette son NOM.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne alternance !

Rédigé par Partenariat GLT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :