Transmission des évaluations Entreprises Contrat LG
Publié le 10 Octobre 2016
Vous trouverez ci-dessous la procédure de récupération des feuilles d’évaluation en entreprise. Cette procédure s’applique à toutes les évaluations.
Licence Logistique Globale : Alternance - Contrat
Récupération des copies de feuilles remplies en entreprise.
L’étudiant envoi les documents, par mail, au plus tard dans les 3 jours ouvrés qui suivent la date de rendez-vous.
Les différentes pages demandées doivent être réunies sur un seul fichier PDF
Ce fichier PDF devra être nommé sous le format suivant :
par exemple LG-MC-NOM-Prénom.pdf pour une mise en contrat
MC : Mise en contrat
E1 : Première Evaluation
E2 : Deuxième Evaluation
E3 : Troisième Evaluation
E4 : 4ème et Dernière Evaluation
Exemple : LG-MC-NOM-Prénom.pdf LG-E1- NOM-Prénom.pdf
D’une manière générale :
• Envoi exclusif des notes par mail à l’adresse iutloglob@univ-lyon2.fr avec le tuteur IUT et le tuteur Entreprise en copie !
• L’étudiant et le tuteur IUT s’assurent que les feuilles sont bien signées par tous les participants.
• Chaque signature doit être précédée du nom écrit de manière claire et lisible.
• Les étudiants doivent prévenir/informer des dates de rdv avant le rdv et nous informer des changements éventuels.
• Le secrétariat relance, si non réception des documents en fin de période d’évaluation, les étudiants et mets en copie le tuteur IUT, le tuteur entreprise et le partenariat GLT.
• Le secrétariat vérifie qu’il y a toutes les pages, les signatures et les dates.
• Pour être candide il faut être tuteur IUT.
• Le candide est la personne qui parle en premier lors de la soutenance orale du mémoire.
• Bien vérifier que le candide SIGNE et mette son NOM.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne alternance !